L’entreprise technologique québécoise Leadfox a le vent dans les voiles

Sherbrooke – Canada le 22 septembre 2021 – Leadfox, le logiciel de marketing tout en un québécois a le vent dans les voiles. Présent sur le marché depuis déjà 5 ans, l’entreprise connaît une croissance impressionnante. À vrai dire, Leadfox compte maintenant +7000 utilisateurs dans +100 pays.

Gagnant en popularité, le logiciel Leadfox se fait reconnaître autant au niveau local qu’international en gagnant récemment plusieurs prix et distinctions :

Meilleur logiciel de marketing en 2021 selon digital.com

Digital.com, un site Web leader dans l’évaluation d’outils, de produits et de services en ligne destinés aux petites entreprises, a annoncé que Leadfox figurait parmi les meilleurs logiciels de marketing de 2021. Ceux-ci ont été évalués en fonction de la formation, de l'intégration et des options de rapport proposés.

Pour plus de détails: https://digital.com/best-marketing-software/

Top 79 startups et entreprises de génie logiciel au Canada selon Best Startup Canada

Best Startup Canada, un magazine d’affaires canadiennes qui a pour mission de promouvoir les meilleures entreprises, start up et innovations sur la scène mondiale, a sélectionné Leadfox parmi le Top 79 startups et entreprises de génie logiciel au Canada. Cette nomination est basée selon les performances en termes d’innovation, de croissance, de management et d’impact social.

Pour plus de détails: https://beststartup.ca/79-top-software-engineering-startups-and-companies-in-canada/

“High Performer  - Fall 2021” dans la catégorie Logiciel de marketing automatisé

Leadfox s’est classé comme “High Performer” dans la catégorie Logiciel de marketing automatisé du rapport G2 de l’automne 2021. Leader mondial dans l’évaluation de solutions pour entreprises, G2 met l’avant les solutions les plus performantes en en fonction des avis recueillis auprès de leur communauté d’utilisateurs, ainsi que des données agrégées à partir de sources en ligne et de réseaux sociaux.

Pour plus de détails : https://www.g2.com/categories/marketing-automation

Leadfox parmi les 67 meilleures solutions CRM au Québec - PR. Experts

PR Experts,  un média en ligne qui vise à mettre de l’avant les dernières innovations et les meilleures entreprises dans les secteurs du marketing, de la publicité et du référencement, a nommé Leadfox parmi les 67 meilleures solutions CRM au Québec.

Pour plus de détails : https://pr.expert/67-best-crm-customer-relationship-management-solutions-startups-quebec/

“Recevoir ces différents prix et distinctions est un honneur et une motivation pour toute l’équipe! Nous travaillons d’arrache-pied chaque jour pour améliorer notre solution pour permettre aux PMEs d’avoir un marketing performant…et ces prix viennent un peu souligner nos efforts!

– Alexandre Paquet, Président chez Leadfox

La croissance de l’entreprise Leadfox se poursuivra dans les prochains mois. À vrai dire, l’équipe a plusieurs projets en cours: nouvelles fonctionnalités, ronde de financement et embauches. Leadfox est assurément une entreprise à suivre, de belles choses sont au rendez-vous.

À propos de Leadfox

Leadfox (https://www.leadfox.co/) est un logiciel de marketing tout-en-un destiné aux PME et aux agences Web. Il centralise tous les outils marketing (email, landing pages, pop-up, formulaires, marketing automatisé, A/B tests, etc.), +500 modèles prébâtis de stratégies ainsi que l’aide d’experts techniques et stratégiques.

Relations de presse :

Amy Vaughan